Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanzrador
Bras droit
Bras droit
Yanzrador


Nombre de messages : 29
Race : Sram
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty
MessageSujet: NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK   NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK EmptyJeu 13 Juil à 7:05

Niveau 4, Les Scorpions d'Amakna sera ou pourrait être la nouvelle Araknea. Certains araknéens y sont déjà, dont moi pour aider gotrunk. Contactez, pour y entrer...


Yanzrador
ii-killergwada-ii
bonnefee
gotrunk

Voilà.

Les lois sont déjà faites au niveau des droits et rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK   NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK EmptyJeu 13 Juil à 9:09

plus d'explication sur vos loi et vos rangs, notre place ect... ect... comme nous avons fait sur la guilde des kannipious qui devraient retrouver l'ambiance d' Araknea à ses début ! prenez le temps de vous exprimer sur le topic qur Riza a fait, on se concerté à 7 sur 10 anciens de notre feu-guilde (vu que les principaux d'Araknea étaient soit pas connectés soit ne voulaient pas nous suivre à cause d'un nom de guilde -- ce qui est dommange -- mais bon chacun son choix)

laisez ou moins un petit message qu'on sache si oui ou non, vous serez de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK   NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK EmptyJeu 13 Juil à 11:31

Guildalo achetée création de la guilde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Protecteur
Protecteur
Mirlya


Nombre de messages : 41
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 23/04/2006

NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty
MessageSujet: ...   NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK EmptyVen 14 Juil à 17:01

me voilà absent 3 jours... Et tout à encore changé pas possib' ça!!
J'ai lu quelques messages et j'ai à peu près tout compris (pour une fois)
(à l'heure où je vous écrit je ne joue pas je télécharge la new version) j'ai dû donc être kiké comme skarky ou scott...
Je suis vraiment déçu par la destruction d'Araknea mais bon... encore une saloperie de hack
Vu mon faible niveau je ne suis pas sure d'être admis dans la nouvelle guilde "les dragons d'amakna mais ça me ferait énormément plaisir si j'étais recruté"
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK   NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK EmptySam 15 Juil à 1:22

Mirlya a toi de voir si tu veut rejoindre gotrunk, yanz et d'autres ou kiri,moi,namia,coke,oroshi-san,theresa,guiom...dans la guilde crée par kiri.
le lien pour notre guilde est sur le chat et sur un autre post du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK   NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE GUILDE FONDÉE PAR UN NOUVEAU GOTRUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veu rentrer dan la guilde!
» Annonce officielle:Guilde et forum,charte...
» pourquoi je fais plus partie de la guilde???!!! snif!
» ATTENTION ATTENTION AVIS A LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Au Coeur De La Toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser