Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle:Guilde et forum,charte...

Aller en bas 
+2
El-Diablo
Riza
6 participants

Quel avis sur cette future charte ?
La charte me convient.
Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Vote_lcap100%Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
La charte me convient mais certains changements sont à faire.
Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Vote_lcap0%Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La charte ne me convient pas du tout.
Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Vote_lcap0%Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyMer 12 Juil à 18:47

Suite à un problême avec notre meneur (hack) et à la disparition (esperons le temporaire) du regreté phly, je me permet de reprendre ce qui a été dit pour annoncer et proposer certaines choses:

-Tout d'abord, Notre guilde doit renaître et pour ce faire, j'invite tout les membres à tenter d'acquérir, que ce soit par drop ou achat (à un prix inferieur à 400.000 kamas par exemple), une guildalogemme.

-Ensuite, je propose de recréer un forum de guilde, dans une section d'ITV par exemple. Notre guilde étant pleine de gens prêt à faire un minimum de RP, je ne doute pas qu'Azpro (directeur du Djaurnal, cofondateur d'ITV) nous fera une place sur son forum.

-Enfin, et pas des moindres, l'instauration d'une charte de la guilde dont je fait une de mes priorités. Je proposerai prochainemen une première ébauche de cette charte.
+En gros, la charte imposera un niveau minimum pour rentrer dans la guilde, avec une période d'essai de 1 ou 2 semaines. +L'interdiction/restriction du langage sms sur le canal de guilde, l'interdiction des messages de vente/flood.
+L'instauration d'un système de grade éfficace avec une évolution en fonction de l'implication dans la vie de la guilde, de la sympathie du joueur...
+L'encouragement à l'utilisation du RP
+Et bien d'autres choses qui restent à définir.

Je précise que je ne pense pas me présenter comme meneur mais que je pourrait en assurer la fonction temporairement si le besoin s'en fait ressentir.

A vos commentaires, et je met un sondage qui me permettra de voir a peu pres l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 13
Race : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyMer 12 Juil à 20:20

Je suis d'accord sur tous les points .

sauf peu etre pour le forum; un forum ecrit avec PHPBB c'est pas tres complexe a mettre en place. Je l'ai deja fait pour un autre jeux, mais je ne m'occuppe que de la partie technnique, je vous laisse la personnalisation et les belles images qu'il faudra recuperer d'ici.

Un forum rien que pour nous ce serait mieux non ?

Et puis c'est promis, apres la creation je donnerais les clefs du forum a au moins 2 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyMer 12 Juil à 21:22

Vois tu diablo, l'avantage d'avoir notre forum imbriqué dans celui d'ITV serait que nous serions beaucoup plus connus, plus accessibles, plus en relation avec la communauté RP de Djaul.
je ne proposais pas cette solution par facilité car moi aussi je suis capable de monter un forum en phpBB, comme 2/3 des membres de la guilde à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 3:51

Voila ce qui a été dit lors d'une réunion express hier soir entre les membres les plus anciens de la guilde.

Nouveau nom de guilde: Les Kannipious
Nouveau meneur: Kiritsu
Bras droits: Genticokeliko, Orochi-san, -Riza-Hawkeye-
Les rangs suivants restent à définir.

La guilde n'est pas encore recrée dans dofus (d'ailleurs ceux qui veulent participer financierement au rachat de la guildalogemme le peuvent) mais possède déjà un forum où je vous conseille vivement de vous inscrire. ==> les-kannipious.bbflash.net

Le recrutement se fait via une demande RP dans l'ambassade à partir du niveau 50 ou 80 artisan. Pour les anciens membres d'araknea, inscrivez vous sous le nom de votre perso IG et je vous donnerai des droits de membre de la guilde directement.

Pour le reste, une charte est en cours de préparation, pour le moment celle daraknea reste en vigueur.

Merci de votre compréhension.
Riza, administrateur du forum de la guilde des kannipious.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 9:16

MDR Riza Laughing tu dis Réunion expresse Laughing de 22h à 1h du matin Suspect

nous avons donc choisit un nom de guilde en relation avec Dofus, choisit un meneur que se connecterai plus souvent et qui participerait d'avantage au forum, une nouvelle hiérarchie a été mise en place (les abus de pouvoirs ne sont plus tolérés), les recrutements seront d'avantage prit au sérieux !! Personne ne sera mis à part, on sera à nouveau soudé ..

voilà voilà à vos claviers, réagissez les amis cheers


edit de riza : on a la guildalo, le forum est pret niveau droits ( pas niveau graphique mais c'est potable ).je disais express car ca c'est décidé promptement.
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Bras droit
Bras droit
KIRITSU


Nombre de messages : 142
Race : Féca
Date d'inscription : 09/01/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 12:16

Je propose ce soir à 19 h pour lé création de la guilde donc Namia, Guigui et Oro j'espère vous voir. Ma Gentil et Theresa sont averties et Riza ne pourra pas venir. RDV au zaap -5/-8 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Protecteur
Protecteur
guiom


Nombre de messages : 55
Age : 43
Race : iop
Date d'inscription : 31/03/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 19:47

impossible de charger les fichiers de langue; .... Evil or Very Mad

c'est mort pour moi. je vous fait confience
Revenir en haut Aller en bas
Yanzrador
Bras droit
Bras droit
Yanzrador


Nombre de messages : 29
Race : Sram
Date d'inscription : 19/02/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Désolé mais ce nom m'apparait ridicule   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 21:29

Bon je pensais que Les Scorpions d'amakna était un peu mieux, les Kannipious non sérieusement je ne vais pas aller là. Je vois mal ce nom au-dessus de ma tête... Désolé mais les noms sont importants pour moi. Oubliez-moi pour la guilde mais vous pouvez me contacter mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 21:34

D'accord Yanzrador. si ta réputation est plus importante alors en effet il vaut mieux que tu ne nous rejoigne pas.
Au passage notez que les 2 noms de guilde les plus prisés e djaul sont "maitre boulets" et "tofu tender"......
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyJeu 13 Juil à 22:46

c'est bien dommage ça yanz mais bon, je vais pas pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanzrador
Bras droit
Bras droit
Yanzrador


Nombre de messages : 29
Race : Sram
Date d'inscription : 19/02/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptyVen 14 Juil à 20:24

Ce n'est pas une question de réputation, mais bien de nom qui est ridicule, les Kannipious sérieux, m'enfin, non ce n'est pas le seul nom de guilde ridicule sur Djaul mais bons, les autres je ne les joignerai pas non plus... J'ai mes plans pour entrer dans une certaine guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... EmptySam 15 Juil à 2:28

même pas dans celle de gotrunk alors ? ok, c'est ton choix !! faire un choix est en refuser un autre, c'est bien connu !! bin progresse bien, éclates toi bien et à un de ces quatre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle:Guilde et forum,charte...   Annonce officielle:Guilde et forum,charte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle:Guilde et forum,charte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veu rentrer dan la guilde!
» pourquoi je fais plus partie de la guilde???!!! snif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Au Coeur De La Toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser