Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question à la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharkynany
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 39
Race : Feca
Date d'inscription : 29/06/2006

Question à la guilde Empty
MessageSujet: Question à la guilde   Question à la guilde EmptyVen 7 Juil à 13:21

Coucou la guilde

alors voila, je voudrais savoir, qui serait pour ou contre cette idée:

Qu'est-ce que vous pensez de faire un visu réel avec tout les membres de la guilde, moi je pense que c'est pas mal, mais je voudrais connaitre votre avis la dessus. Je ferais une (ou plusieurs) proposition de dates dès que j'aurais mon appart et que le net y sera, mais je voulais deja savoir combien de personnes seraient succeptibles d'être intéréssées par cette idée.

Sur ce, et en attendant vos reponses, je vous fait un gros kiss à tous de la part de la petite Sharkynany, et de sa eni Mickael-Angel
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Bras droit
Bras droit
KIRITSU


Nombre de messages : 142
Race : Féca
Date d'inscription : 09/01/2006

Question à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question à la guilde   Question à la guilde EmptyVen 7 Juil à 14:15

Moi je suis pour bien sûr cheers mais pas possible avant septembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lebigbang
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Question à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question à la guilde   Question à la guilde EmptyVen 7 Juil à 19:57

Je voudrais mais j'habite bien a 2000km de chez vous xD. Mais bon l'idée dans le fond est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Invité




Question à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question à la guilde   Question à la guilde EmptySam 8 Juil à 3:37

kiri, c'est pas grave, de toute façon je penssais quand même proposer des dates aux alllentours des vacances d'octobre, (si il y en a) enfin apres septembre, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Protecteur
Protecteur
Mirlya


Nombre de messages : 41
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 23/04/2006

Question à la guilde Empty
MessageSujet: pour   Question à la guilde EmptySam 8 Juil à 16:55

bah pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée (j'y avais pensé mais sans plus) par contre vu mes parents et mon agr ... :^/ va falloir négocier sévère sinon je suis totalement d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question à la guilde   Question à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veu rentrer dan la guilde!
» je veu rentrer dan la guilde
» sondage, pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Cocon Des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser