Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dagues qui tape feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l-ami-de-scottt
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : enipsira
Date d'inscription : 29/06/2006

dagues qui tape feu Empty
MessageSujet: dagues qui tape feu   dagues qui tape feu EmptyVen 30 Juin à 1:05

salut kiritsu
jaurais besoin de dagues elories car kwak lamme flammes cest ennuyant a la longue donc si tu peux me les faire ecrit moi les ressource et je vais les chercher a moins quil y est de meilleures dagues pour un eni niveau 60 contact moi dès que tu le peux et noublie pas de mecrire les ressources neccessaire sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Protecteur
Protecteur
guiom


Nombre de messages : 55
Age : 43
Race : iop
Date d'inscription : 31/03/2006

dagues qui tape feu Empty
MessageSujet: Re: dagues qui tape feu   dagues qui tape feu EmptyVen 30 Juin à 16:05

http://www1.dofus.com/community/game/encyclo-object.php?nbrslt=10&objtyp=10&cas=search&selection=elorie

et voilà, c'est pas dure à trouver; suffit de chercher (ca m'a pris 30 secondes)

et pour les forgemager en feu, tout est expliqué ici http://dofus.jeuxonline.info/articles/235.html
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Bras droit
Bras droit
KIRITSU


Nombre de messages : 142
Race : Féca
Date d'inscription : 09/01/2006

dagues qui tape feu Empty
MessageSujet: Re: dagues qui tape feu   dagues qui tape feu EmptyVen 30 Juin à 18:45

Pour les élories, Guiom t'a mis le lien mais il faut 5 frênes, 5 fers, 5 érables, 4 bauxite et 4 étain. Pour ce qui est d'avoir des dagues feu, la forgemagie est ce qu'il y a de mieux car la plupart des dagues tapent neutre. Je peux te les forgemager pour ça suit le lien de Guiom si tu veux les explications. Il te faudra m'apporter la potion car je n'ai pas de stock en potion feu.
Contacte moi IG (/w KIRITSU) quand tu auras les éléments nécessaires.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dagues qui tape feu Empty
MessageSujet: Re: dagues qui tape feu   dagues qui tape feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dagues qui tape feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiritsu : Forgeur de dagues - Forgemage de dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La toile des marchands :: Nos Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser