Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l-ami-de-scottt
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : enipsira
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation de scott Empty
MessageSujet: présentation de scott   présentation de scott EmptyJeu 29 Juin à 2:08

Salut à tous,
Mon nom exact est l'ami-de-scottt mais appeller moi scott ou l'ami cest a votre choix. Je suis un eni niveau 60 (59 a ma rentrer dans la guilde). J'aurais vraiment aimé venir plus tôt mais pour araknea il n'y a rien de meiu que des puissants persos. Comme métier je suis paysan/bouglanger niveau 30/40 alors si vouz voulez du pain et que vous me choississez comme fournisseur alors cela me fera un grand plaisir de vous en préparez. C'est ma première journée dans cette guilde et je mis sens déjà comme dans ma maison :p. J'ai lut quelques unes des présentations et je vois quel ancienneté cette guilde possède O_O j'adore sa et j'ai vraiment lintention d'y rester jusqu'à la destruction de cette guilde (ce qui n'arrivera jamais j'espere). Donc si vous voulez xp ou drope ou même parler appeller moi et j'accours.

P.S. JE N'AI JAMAIS FAIT DE CHATEAU WABBIT JE VOUDRAIS EN FAIRE UN SI POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Protecteur
Protecteur
guiom


Nombre de messages : 55
Age : 43
Race : iop
Date d'inscription : 31/03/2006

présentation de scott Empty
MessageSujet: Re: présentation de scott   présentation de scott EmptyJeu 29 Juin à 10:31

l'ami-de-scottt.... on peut t'appeler "scott" ou "l'ami"; ok mais pourquoi on peu pas t'appeler "de" ....?

ok... je sort Neutral

bienvenu et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

présentation de scott Empty
MessageSujet: Re: présentation de scott   présentation de scott EmptyJeu 29 Juin à 15:05

Bienvenue à toi Scott !!
ah et je voulais préciser que y'en a qui dorment ici alors chut faut pas parler trop fort ....

Sinon si tu veut lire ma vraie présentation, celle de mon perso faite en Rp je poste le lien sur ma présentation IRL là tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Bras droit
Bras droit
KIRITSU


Nombre de messages : 142
Race : Féca
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation de scott Empty
MessageSujet: Re: présentation de scott   présentation de scott EmptyJeu 29 Juin à 20:01

On ne se connait pas encore mais bienvenue à toi scott cheers et pour le chateau wa tu pourraas compter sur moi je l'adore. A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
KitiCat
Protecteur
Protecteur
KitiCat


Nombre de messages : 28
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 19/03/2006

présentation de scott Empty
MessageSujet: Re: présentation de scott   présentation de scott EmptyVen 30 Juin à 2:51

Au moins guiom on a plus besoin de te préciser ce que tu dois faire. Razz


Alors, bin bienvenue l'ami ! J'espère que tu vas rester longtemps avec nous... ( j'aime particulièrement les énis... Embarassed )
Pour le chateau wa, bin c'est une activité trés trés répandue dans la guilde... Laughing 'Fin tu verras bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de scott Empty
MessageSujet: Re: présentation de scott   présentation de scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Au Coeur De La Toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser