Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande spéciale à namia

Aller en bas 
AuteurMessage
sharkyna
Invité




demande spéciale à namia Empty
MessageSujet: demande spéciale à namia   demande spéciale à namia EmptyMar 27 Juin à 20:36

Ma chère Namia

Je voudrais savoir si tu peut me fabriquer un baton pour ma feca, ainsi qu'une baguette assez puissante pour ma eni (et son lvl bien sur), j'ai aussi besoin de ton aide pour booster ma feca parce que jusqu'a la c'était mn homme qui l'a boosté et tu as vu le desastre Sad Sad Sad . (je ne sais même pas si je vais pouvoir redresser ça). Dis moi ton prix pour le baton et la baguette. Smile Smile Smile .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namia
Bras droit
Bras droit
Namia


Nombre de messages : 126
Race : Féca
Date d'inscription : 21/01/2006

demande spéciale à namia Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale à namia   demande spéciale à namia EmptyMar 27 Juin à 20:45

euh ... ma chère sharkina,

Déjà n'écris pas en gras, j'arriverai mieux à te lire. Ensuite il te faut choisir ton baton. Le site officiel de dofus, JOL ou les enfants d'hérazade debiere sont tes amis pour faire ce choix.
Une fois que tu l'auras choisi, tu dois récupérer tous les éléments nécessaire (sauf le bois, je fournis) et me les amener que je te fasse le craft. Je fais généralement payer 5000k le craft et 10 000k la forgemagie (de normal vers feu ^_^)

Pour la baguette, pareille, fais ton choix, et demande à orochi-san, qui les fait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande spéciale à namia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namia : Bucheronne (100) - Sculptemage de Batons(100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Cocon Des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser