Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Riggg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riggg
Invité
Riggg


Nombre de messages : 4
Race : Sacrieur lvl 36
Date d'inscription : 14/06/2006

[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg EmptyJeu 22 Juin à 19:09

lu


Je voudrai venir ds votre guilde...


Nom : Riggg
Lvl : 36
Metiers et niveaux : Alchicmiste lvl 32 et Forgeur de Bouclier lvl 1
Guilde Actuelle : Les Anges Des Cieux (je l'a quitte si je peux venir)


Voilà...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Protecteur
Protecteur
guiom


Nombre de messages : 55
Age : 43
Race : iop
Date d'inscription : 31/03/2006

[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg EmptyJeu 22 Juin à 19:36

bien le bonjour à toi aventurier...

il est normal que tu soit attiré par notre guilde, comme l'a dit gentil, c'est la meileur Very Happy

malheureusement pour toi, je croi que les nouveaux doivent étres de niveau 45 voir même 50 minimun pour rentrer chez nous.

attent tout de même l'avis de mes supérieurs, mais continu à t'entrainer et revien vite nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Riggg
Invité
Riggg


Nombre de messages : 4
Race : Sacrieur lvl 36
Date d'inscription : 14/06/2006

[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg EmptyJeu 22 Juin à 20:13

oké merci !
Mais j'aimerais bien savoir l'image ke razia a mis comment el a fé
Revenir en haut Aller en bas
Namia
Bras droit
Bras droit
Namia


Nombre de messages : 126
Race : Féca
Date d'inscription : 21/01/2006

[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg EmptyJeu 22 Juin à 21:17

Le level 50 est maintenant obligatoire. Guiom était pas au courant Smile.
Je comprends rien à ce que tu racontes pour riza, demande lui en mp.
Et sache que le langage sms sur le chan guilde a pour conséquence en ban définitif de notre guilde.
Ne l'oublie pas si tu reviens postuler avec ton beau level 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg EmptyVen 23 Juin à 1:07

Et au passage je me permet de dire que mem quand on parle sms on peut au moins faire l'effort lors de sa candidature, et relire ses fautes....
Quand je vois les candidatures de certaines personnes (pas toi en particulier) je me dis qu si ces gens ne sont pas capables de se relire lorsqu'ils candidatent pour une guilde, en seront ils capable lorsqu'ils postuleront pour un boulot ?
Et pour mon avatar j'ai posté sur l'autre sujet.

ps: si ton prochain post est aussi plein de fautes, je passe en mode modo et je corrige tout en mettant les corrections en rouge pour que tu te tape bien la honte compris ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Bras droit
Bras droit
KIRITSU


Nombre de messages : 142
Race : Féca
Date d'inscription : 09/01/2006

[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg EmptyVen 23 Juin à 9:35

Bonjour Riggg,

Comme mes compères l'ont déjà dit, le niveau 50 est un minimum pour entrer dans notre guilde (la meilleure il va de soit Very Happy , mais ça ils l'ont déjà dit aussi).
Par contre, il te faudra faire un gros effort avec le langage type SMS que nous refusons sur le chan guilde (rho ça aussi ils l'ont dit mais une couche supplémentaire ne fait pas de mal).
Moi j'aimerai bien que tu nous dises ce qui te motive pour entrer chez nous, en mode RP comme l'a dit ma gentil ne serait pas plus mal.

En attendant, je suis sûr que tu pourras faire un bon candidat, alors reviens poster ta candidature dans 12 lvl et nous aviserons. Bon jeu d'ici là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Riggg Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Riggg   [CANDIDATURE] Riggg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Riggg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Cocon Des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser