Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le vilain petit canard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: le vilain petit canard   le vilain petit canard EmptyVen 9 Juin à 10:52

salut !!
bon hier j'ai reçu une méga réflexion de la part d'un des bras droits que j'ai pas forcement apprécié Suspect il dit que je me fais me des sous sur le dos de la guilde !! parce que j'ai demander des sourcils de mokitos à certains arakeniens pour un sort, que ce sort je l'ai mit en vente !! la réaction qu'il aurait du poser, vu que c'est bras droit normalement réfléchit, "pourquoi tu as mit en mit un sort qu'on t'a aidé à avoir?" et non pas dire "tu fais des sous sur le dos de la guilde" et qui plus est sur le chan guilde et non pas en privé ! de part cette action, je me suis dit que tout le monde me reprochait cette chose sans me demander le pourquoi du comment !!
Ce sort ne m'aurait été, après mure réflexion, d'aucune utilité, vu mon niveau d'intel, d'autre part je n'ai pas de point bosst à dépenser sur ce sort et pour finir, j'ai demandé sur le chan guilde, si quelqu'un le voulait et également la valeur de ce sort !! et là on m'a donné la valeur et on m'a rien dit !! donc je trouve ça un peu lache de me reprocher des trucs plustard !!
bref, je tiens à demander une chose: est ce que d'autres personnes trouves que j'abuses sur cerrtaines seervices et autres? dites le franchement, parce que j'ai toujours cette réfléxion en travers de la gorge ...
donc j'invite toute les personnes de la guilde à marquer un commentaire sur moi, afin de connaitre l'image que vous avez de moi !!

j'adore cette guilde mais je refuse d'en faire partie juste par pitier de votre part Sad alors à vos claviers, et comme on dit tous les lundi soirs en france, "il n'y que la vérité qui compte" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard EmptyVen 9 Juin à 12:48

*Enervé*
Oui et d'abord pendant qu'on y est on va aussi te reprocher de demander des ressources pour monter ton sculpteur d'arc !
Qui est la personne qui a osé te faire de la peine ?
En plus un bras droit....je suis déçu...si c'avait été un des quelques membres que je ne connaissais pas beaucoup mais là....
Enfin le fait est que moi je te considère commùe faisant partie de la guilde à part entière (pas comme certaines personnes que je ne citerait pas mais dont les seuls méssages que j'ai vus sur le chan/forum étaient pour demander des ressources/de l'aide...ou d'autres que je ne connais pas mais qui peut etre méritent d'etre mieux considerées).

Personellement je ne pense pas du tout ce que cette personne a pu dire...même si je me dis que les crafteurs a qui on donne des ressources en tirent du profit et que moi, qui ne demande quasiment jamais rien (ou alors des trucs que personne ne peut donner style plumes de kwaks) et ben je gagne pas de fric....mais bon c'est pas vraiment grave c'est un choix, et je préfere m'amuser avec mes amis que gagner de l'argent...

Enfin bref pour conclure ce post long et fastidieux (pour vous) et ben celui qui a dit ca est simplement jaloux qu'on te donne des ressources voila (meme si c'est pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-Cokeliko
Bras droit
Bras droit
Gentil-Cokeliko


Nombre de messages : 44
Race : Xélor
Date d'inscription : 06/01/2006

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard EmptyVen 9 Juin à 13:38

Je vais répondre à ton post, même si je t'en ai déjà parlé IG.
Je ne pense pas que tu es profité de la guilde. Si l'on commence à compter tout ce que chacun donne aux autres, combien il a revendu ceci ou cela... On a pas fini!
Personnellement, je pars du principe que si une ressource ou un equipement ne me sert pas, je le donne à une personne qui en a besoin (Même si certains insistent pour payer Razz , combien de fois je dois le dire, c'est gratuit!! cheers) Après, elle en fait ce qu'elle veut. Comme le dis Riza, je préfère m'amuser que de gagner de l'argent.
Chacun est libre de donner ou non, ce n'est pas une obligation.
On ne te garde pas par pitié, on te garde parce qu'on t'apprecie! voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namia
Bras droit
Bras droit
Namia


Nombre de messages : 126
Race : Féca
Date d'inscription : 21/01/2006

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard EmptyVen 9 Juin à 21:00

Euh ... il n'y a aucun araknéen qu'on garde par "pitié".
Y a ceux qu'on apprécie qui restent,
ceux qu'on apprécie mais qui nécessitent une correction (un coup de glyphe et c'est bon Wink) et
ceux qu'on apprécie pas qui vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte.


Il est vrai que mettre en vente des ressources fournies par la guilde n'est pas une bonne chose. Quand on se fournit des ressources entre nous, c'est pour s'entraider, c'est parce que notre guilde grandit à chaque fois que l'un de nous grandit. C'est pas pour le profit personnel d'un araknéen, mais bien pour le groupe, pour la guilde.

On se file souvent les ressources à bas prix, voir à 0 dans certains cas. Pareil pour les crafts. Mais cet avantage est "réservé" au monde merveilleux des araknéens. Donc :
=> oui n'en abuse pas
=> oui tu es le bienvenu

Mais bon, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, il arrive souvent à yanz ou kiri de vendre des maitrises au lieu de les vendre/proposer à la guilde. On apprend à se faire confiance, c'est long et dur, mais comme tout ce qui est long et dur, ça en vaut le coup drunken


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard EmptyVen 9 Juin à 22:27

je suis un peu d'accaird avec toi mais tu dis "revendre des ressources fournies par la guilde" ! je n'ai pas revendu les sourcils, mais le sort qui en est sortie; c pareil que de crafter une dague ou une cape avec les ressources de la guilde et ne les renvendre apres non ? moi je vois la guilde comme ça:
- partage des ressources pour aider à faire du craft et améliorer les capacités des un et des autres, capacités qui aideront à défendre nos couleurs ...

je veux bien acheter 2 3 bricoles à l'un et a l'autre mais de la y passer mon peu de kamas tout ça pour essayer d'être a niveau, non merci !!j'en ai laché des sous à certains d'entre vous, sans broncher mais me prednre une réflexion sur un objet d'ou je suis le seul chef, j'apprécie pas !!

bref, c'est sur que je ne donne pas bcp parce que j'ai peu, mais je ne force pas la main, on me dit "oui" ou "non" et j'y reviens pas

bref, je vous cache pas que j'ai vraiment mal encaissé le coup, mais bon oublions celà, et que dofus soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Cocon Des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser