Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les copains d'abord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

les copains d'abord Empty
MessageSujet: les copains d'abord   les copains d'abord EmptyMar 6 Juin à 12:13

salut les gens Wink
je suis entraint de faire ami-ami avec un des menbres de la guilde "les copains d'abord" cheers je sais pas si vous avez déjà eu des accrochages avec eux ou pas, mais à votre avis, un pacte de non-aggression ça pourrait être sympatoche ?? ils sont 32 dans leur guilde, tous supérieurs aux lvl 70 et on environ 5 HL (voir plus) !! pour vous enlever le doute et faire en sort à ce que vous ne pensiez pas comme yanzrounet, qui m'a dit "tu compte les rejouindre?", je n'ai nullement envie de les rejouindre Cool araknea est ma famille et ça jusqu'à ce qu'elle me foute dehors affraid
bref vous avis sur le sujet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
laiyna
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 9
Race : Crâ
Date d'inscription : 03/04/2006

les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord   les copains d'abord EmptyDim 11 Juin à 0:51

bounce Personnellement je suis 100% d'accord pour s'allier à d'autres guildes, mais bon comme je ne suis pas assez souvent sur dofus (surtout en ce moment)je ne pense pas que je sois très indiquée pour donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
KitiCat
Protecteur
Protecteur
KitiCat


Nombre de messages : 28
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 19/03/2006

les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord   les copains d'abord EmptyLun 12 Juin à 20:08

Je ne suis pas du tout contre, au contraire, cette guilde m'a l'air bien sympa alors je suis partante ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord   les copains d'abord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Cocon Des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser