Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les araknéens IRL

Aller en bas 
+8
KitiCat
laiyna
Orochi-san
Gentil-Cokeliko
El-Diablo
KIRITSU
Mirlya
guiom
12 participants
AuteurMessage
guiom
Protecteur
Protecteur
guiom


Nombre de messages : 55
Age : 43
Race : iop
Date d'inscription : 31/03/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyMar 23 Mai à 12:38

voilà plusieur fois que je me pose des questions sur les différent membres de la guilde.
il y a défois ou je me tompe dans les perso et je ne comprend pas toujours les remarques de certain.

de mémoire, je croi me souvenir que phly abite lyon, kiri paris (Wicres) et yanz quebec; que kiri est prof; mais pour le reste, c'est le flou total.


je me présente IRL et j'espère que vous ferais de même.

je m'appèle guillaume, j'ai 25 ans (bientôt 32 Razz ) j'habite Dissay (à coté de Poitiers dans le 86); célibataire; je suis vendeur dans un magasin de bricolage; mais hobies sont les jeux vidéo (dofus et la PS2 en particulier), les voitures; et la télé.
les araknéens IRL Photo057rduit0gz
désolé pour le "non-sérieux" de la photo, mais c'est la plus récente que j'ai.

j'éspère vous avoir donné l'envi de mieu nous connaitre, alors n'ésitez pas, et dites nous qui nous somme Surprised


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Protecteur
Protecteur
Mirlya


Nombre de messages : 41
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 23/04/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Mirlya   les araknéens IRL EmptyMar 23 Mai à 20:40

bah moi c'est clément ... hé oui je suis un mec (pensez pas que je suis travelo mais je trouve que les écaflipettes ont plus de style que les mâles^^) j'ai 14 ans, j'habite capdenac dans l' aveyron (12) Je suis accro de dofus j'aime la moto, le tunning, j'écoute du métal ou hard rock, célib mais pas pour longtemps ^^ Twisted Evil au collège je cartonne sur le bulletin (16.2 de moy au 2ème trimestre en 4ème)
je fais tout plein de sports et loisirs mais mes préférés sont :
le tennis /le handball/la guitare/les jeux vidéos/les sabres ou épées (je cherche désespérément une école de kendo dans le coin)
bah voila je crois que j'ai tout dit si vous voulez en savoir un peu plus prévenez moi par le canal guilde (les MP sur forum très peu pour moi)

PS : je mets pas de photos je haie ça
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Bras droit
Bras droit
KIRITSU


Nombre de messages : 142
Race : Féca
Date d'inscription : 09/01/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyMer 24 Mai à 14:44

les araknéens IRL Dscn008501vc


Bon la photo c'est fait, le plus dur pour vous est passé Very Happy

Donc mon prénom est Pascal (je déteste mais bon j'ai pas choisi), j'ai 35 ans Sad et j'habite dans le Nord, à 25 km de Lille dans un petit (mais alors petit) village de 350 habitants (c'est rare chez nous) où il doit y avoir plus de vaches que d'habitants : Wicres.

Je vis avec Kikoblue (mais non c'est pas son vrai nom Smile ), Sandrine dans une tite maison derrière une prairie. (vous vous en foutez mais bon j'avais envie de le dire). Des enfants ? Euh ... non je surveille déjà ceux des autres mais un jour ...

Sinon je suis prof en Génie Civil (bâtiment) en lycée technique mais vous le savez déjà. Je suis plutôt cool comme prof même si vous ne me croyez pas (je n'ai toujours pas utilisé mon glyphe sur les élèves, c'est pour dire ...).

Côté loisirs, ben Dofus, Aïkibudo (d'où je tire le nom de mon perso qui veut dire "debout" en japonais et qui fait partie du protocole de salut de ce sport), VTT, bricolage (j'adore), cinéma (par périodes) et puis c'est à peu près tout.

Pour finir, IRL, j'aime déconner de tout et de rien et je suis fidèle, pas comme ce kiri que j'ai laissé trainer à la banque, il doit encore être en train de draguer.

Je dois avoir fais le tour et j'espère voir d'autres trombines à la suite (vous n'imaginez pas l'effort que j'ai dû faire pour mettre ma photo)

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Protecteur
Protecteur
guiom


Nombre de messages : 55
Age : 43
Race : iop
Date d'inscription : 31/03/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptySam 27 Mai à 21:33

merci kiri et mirlya ca fait plaisir.Very Happy par contre, 3 sur les 42 membres de la guilde... et même si on ne compte que 20 actifs, ca donne pas un super pourcentage No
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 13
Race : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyJeu 1 Juin à 12:47

Bonjour,

Pour continuer les presentations IRL :

Je m'appelle Xavier, j'ai 30 ans, marié, 2 enfants (2ans et 5mois).
j'habite en touraine (France 37) dans une campagne perdue (on a l'ADSL depuis 8mois ...). Et je suis chef de projet dans une boite de logiciel banquaire.
j'aime les vieux Rock'n'Roll (Elvis et tous les auteurs des sixties) et l'Aïkido que je pratique depuis 3ans.


j'ai choisi un Osamodas car c'est un invocateur et que pendant les combats mon fils me demandait de faire des "poul" (pour des tofus), et des "moutons"(pour les bouftous) et il adore les bruitage pendant les combats .

En ce moment, je joue surtout le matin tres de bonne heure (entre 05H et 07H) car le petit dernier a du mal a faire ces nuits alors vus que je suis reveillé, autant aller exploser des wabbits ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-Cokeliko
Bras droit
Bras droit
Gentil-Cokeliko


Nombre de messages : 44
Race : Xélor
Date d'inscription : 06/01/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyDim 4 Juin à 17:19

[i]C'est mon tour? Alors, je vais me présenter :
Je vais commencer par le début, je m'appelle Charlène et j'ai 23 ans. C'est une amie qui m'a fait connaitre Dofus, il y a quelques mois et depuis...j'y suis assez souvent Very Happy
J'ai fini mes études d'économie l'année dernière, maintenant, je prépare plusieurs concours.
Je vis en Bretagne Sud (Vivi une bretonne), le golfe du Morbihan pour ceux qui connaissent, dans une petite commune tout près de la mer Razz Avec les beaux jours qui arrivent, je risque d'être plus souvent à la plage que sur Dofus sunny
Je vis avec mon copain depuis 3 ans Smile (Lui aussi un joueur de Dofus)
Mes loisirs : Les randonnées à pieds, à cheval, à vélo... et les soirées entre amis. Voilà, je vais pas chercher loin Razz


Dernière édition par Gentil-Cokeliko le Mar 10 Aoû à 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Protecteur
Protecteur
Orochi-san


Nombre de messages : 161
Race : Sram
Date d'inscription : 05/02/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyDim 4 Juin à 20:05

Bin moi c'est ian-christian (prénom très peu connu sous cette orthographe), j'ai 25 ans, je suis donc papa d'un petit Clément (petit coucou à Mir ), fiancé (rien d'officiel) et aimerai avoir un jour le courage de demander la main de ma copine lol! bref je suis sorti d'une treminale S option Science de L' Ingénieur, je traivail (et c'est un choix personnel) dans un magasin de jeux vidéo depuis 4 ans ( yes j'ai une prime d'ancienneté What a Face ) !! j'adore donc les jeux vidéo en particulié les RPG et les jeux de Baston !! j'adore le sport !! j'ai fait 1 année de karaté, 1 autre de judo , 1 autre de taekwando et 5 ans de qwanki dao (plus connu sous le nom de kung fu) j'ai aussi 15 ans de roller derrière moi (plus du street que du fitness), je suis un fou des manga vost, assez solitaire dans ma tête et très solidaire envers ceux que j'apprécie Cool j'habite Châteauroux (indre 36) !! je crois avoir tout dit Suspect heu non je suis originaire de cote d'ivoire, de père ivoirien et de mère française, je vois mes parents une fois par an parce qu'ils viennet en CI et je vois très rarement mes soeurs (des jumelles) qui vivent aussi à Châteauroux tout simplement parce qu'on s'entend pas Evil or Very Mad
bon j'arrête là, il est tant de jouer à dofus king


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laiyna
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 9
Race : Crâ
Date d'inscription : 03/04/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Et moi je suis qui?   les araknéens IRL EmptyDim 11 Juin à 0:47

flower Bon ben je vois que c'est l'heure des présentations approfondies, alors voilà:

Mon nom est Florence, 21 ans depuis peu (joli mois de mai). J'habite Schiltigheim en Alsace (67) mais arpente beaucoup plus les rues de Strasbourg qui est juste de l'autre côté d'un pont que celle de ma ville d'habitat.

afro Je suis fan des sons de Woodstock et cie (en ce moment je suis en pleine période Doors et Velvet underground, le pied lol! ). J'adore aussi les séances de cinéma de 18h ou la salle est pour moi toute seule avec un film étrange et étranger en VOST.
study Je fini un bts assistant de gestion pme-pmi, histoire d'avoir des chances de bosser mais repart pour une formation d'auxiliaire santé animale option animaux sauvages...

Dofus, je connais depuis plusieurs mois et j'accroche à mort mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
Mon pseudo vient du personnage d'une BD de Hausmann dont je suis fan.

Côté coeur je suis dans la vraie vie avec Seb (Démonius dans dofus) et nous essayons vainement de voler de nos propres ailes...

Sinon à part ça je fais la vélorution et ma révolution, j'aime la montagne, les trekks, le tibet, les gorilles et bien d'autres choses.

Pour la photo repassez plus tard je suis pas sur mon ordi....
Revenir en haut Aller en bas
KitiCat
Protecteur
Protecteur
KitiCat


Nombre de messages : 28
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 19/03/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyDim 11 Juin à 3:04

Alors je m'y colle.. Smile

Moi c'est Lucile (Lulu pour les intimes.. =p) j'ai.. bientot 16 ans (Mir heureusement que tu es là sinon je me sentirais seule xD), j'habite Paris depuis toujours.

J'écoute toutes sortes de musiques.. sauf rap, rnb et tout et tout xD.. Mais plus particulierement de la musique celtique, d'ambiance, calme.. Very Happy

Je sais plus trop quoi dire d'autre..




[EDIT : nan pus de photo, aprés grande concertation avec ma trés chere... Wink ]


J'attends avec impatience les messages des autres membres ! =D

cat


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanzrador
Bras droit
Bras droit
Yanzrador


Nombre de messages : 29
Race : Sram
Date d'inscription : 19/02/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Haaaa faut le faire me dit ma femme :)   les araknéens IRL EmptyDim 11 Juin à 4:06

Haaaaaa faut le faire me dit ma femme Smile

bon alors quoi, je me décris ou je décris ? silent

«Né au Saguenay - Chicoutimi en 1980, Karl est un ancien sportif qui a toujours eu la passion de l'écriture. Sa jeunesse de sportif il l'a passée majoritairement au baseball, malgré sa passion pour le hockey. Écrivain, correcteur à ses heures et traducteur à ses modestes débuts, il dirige seul Les Éditions Niflheim et tente de faire connaître sa première oeuvre, Faust: La croix d'une damnation, tome initiatique d'une trilogie de suspense, à travers la francophonie. C'est un passionné de mythologie et de l'Histoire, des langues et du fantastique occulte ou sombre.»

bon après le formel, le tout mêlé Smile

après une longue décennie inachevée à habiter à Laval, je suis de retour, bredouille je dois dire, dans ma ville natale. Je reviens pour me concentrer sur 2 projets de livres non reliés à ma première oeuvre, temporairement abandonnée, afin de relancer ma carrière. Si rien ne fonctionne, je quitte pour la France, La Normandie, La Suisse, la Grèce et ou le vent me mènera. J'en suis à ma dernière tentative sinon l'exil sera mon option, j'oublierai mon passé maudit et j'ouvrirai les portes d'un nouveau monde pour moi !

bon je vais quitter cette optique sinon je vais entendre des violons tongue

Vous voulez savoir quoi ? Rien de bien intéressant à mon sujet, j'ai une opinion sur tout mais faut me la demander, ou m'en parler car je ne suis pas du genre à débuter les conversations Smile

J'ai un profond respect pour les femmes et j'ai toujours été de leur côté dans leur lutte pour l'égaliter et le respect. Pour finir, car ca devient long là, je suis un romatique perdu dans un monde ou le romantisme est mort, du moins c'est mon opinion. Ha et à propos de mon humour ? Il frôle le sarcasme et le cynisme Smile mais je suis taquin, demandez à ma femme IG, mais mon humour est surtout basé sur Les Simpsons (meilleurs inventions des Américains), François Pérusse et le ridicule Smile

infos inutiles pour finir:

Mon mentor: Jules César
Animaux favoris: Dragon de Komodo, Smilodon (Tigre à dent-de-sabre disparu il y a des millions d'années Sad )

voilà, je serais surpris que vous en vouliez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Trésorier
Trésorier
Riza


Nombre de messages : 128
Race : Feca (lv 52) / Sram (lv43)
Date d'inscription : 01/01/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyDim 11 Juin à 17:14

Bon allez je me lance.

IRL je suis un homme (contrairement à mes persos IG).
Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans, j'habite à Montbéliard (Siege de Peugeot, équipe de foot de Sochaux-Montbéliard, saucisses...) dans le Doubs et je passe mon BAC la semaine prochaine.
Si j'ai ma mention assez bien j'irais étudier à l'UTBM, école d'ingénieur proche de chez moi.

J'aime bien:
- Jouer aux jeux vidéos (Dofus, Halo2 en LAN, Oblivion...)
- Lire des bouquins (Science-fiction, revues scientifiques...)
- L'informatique
- Mater des animes
- Ecouter de la musique, de tout sauf Rap et RnB, avec une préference pour la techno.
- Le airsoft (comme du Paintball mais avec des pistolets à billes, voir ma photo) avec des amis pas en club pour l'instant
- Le tennis, le vélo
- La bonne bouffe (ben oui on est francais ou on l'est pas)

J'aime pas:
- Le foot
- Bosser (mais bon ca va je me force un peu quand même)
- Les endives, brocolis et autres choux de bruxelles.

Voilà...je suis quelqu'un d'assez discret IRL, incapable de raconter une blague drole ni de frapper quelqu'un ("la violence est le dernier refuge de l'incompétence") sauf si je ne peut faire autrement.

Je suis plutôt du genre timide romantique et je suis très critique (donc considerez que si je me plains pas beaucoup de quelque chose c'est que c'est génial).

Et me voila moi pour finir !
les araknéens IRL Copiedepict0054copiecopie3ev

edit: en relisant ma présentation je me suis dit que vous risquiez de prendre mon proverbe contre la violence pour de l'ironie (puisque je joue à des jeux violents et que sur ma photo je suis armé de guns à billes) alors je tenais à préciser que non non je suis bien contre la VRAIE violence...


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebigbang
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL EmptyLun 12 Juin à 16:58

honte supreme


Dernière édition par lebigbang le Mer 29 Sep à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Protecteur
Protecteur
arwen


Nombre de messages : 2
Race : eniripsa
Date d'inscription : 21/04/2006

les araknéens IRL Empty
MessageSujet: les arakéens IRL   les araknéens IRL EmptyMar 13 Juin à 18:41

kikoo la guilde

Bon après avoir lu toute vos présentations je me suis dis qu'il fallait peut être que je rajoute la mienne. Donc voila je profite d'une petite pause pendant mon stage pour le faire.
En IRL, je m'appelle Lola, j'ai 15 ans (16 en octobre)et je suis au lycée à Paris (le même que kiti d'ailleur).
J'aime bien écouter de la musique (pop, rock, reggea...mais me parler pas de rap ni de rnb), aller au ciné et parler, parler et encore parler et oui je suis une bavarde née ^^.
Sinon je suis spontanée, têtu ,franche ,gourmande et égocentrique et oui j'ai tout les défauts du monde mais bon je suis comme je suis et j'accepte tout a fait mes défaut en espérant juste que mes qualitées les rattrapent ^^ et puis personne n'est parfait d'abord.
Enfin j'aime profiter des bonne choses de la vie comme les vacances Very Happy et me débarraser des mauvaise tout en gardant le sourir.Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est mon expression.
Sur ce je vous laisse puisque mes 5 minutes de pauses sont finis mais je vous retrouve tous ce soir sur dofus biensur.

Kisssou

PS : j'aillai oublier la photo bon dsl elle est pas terrible mais j'ai fait ce que j'ai pus avec les moyen du bord c'est a dire une petit web-cam pas terrible .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les araknéens IRL Empty
MessageSujet: Re: les araknéens IRL   les araknéens IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les araknéens IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Au Coeur De La Toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser