Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] Oo-el-diablo-oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-el-di
Invité




[candidature] Oo-el-diablo-oO Empty
MessageSujet: [candidature] Oo-el-diablo-oO   [candidature] Oo-el-diablo-oO EmptyMer 26 Avr à 12:34

Bien le Bonjour mes nouvaeux amis a pattes ,

Je suis Oo-el-diablo-oO. Osamosdas lvl 38.
Je sais que vous ne recrutez qu'a partir du lvl40 pour ma classe mais j'ai reellement besoin de votre aide pour arriver a gagner les 2 levels qui me manquent (depuis la MAJ ca devient dur de soloter) ...

et je suis sur que je peu vous etre utile ...
Je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 100
j'ai aussi un alchimiste lvl 67 et un mineur lvl 40.

Je suis connecté tres regulierement le soir de 20H30 à 23H (voir bien plus tard le week-end)

En esperant une reponse positive, je vous serre toutes vos pattes bien chaleuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Phly
Bras droit
Bras droit
Phly


Nombre de messages : 123
Race : Iop
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature] Oo-el-diablo-oO Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Oo-el-diablo-oO   [candidature] Oo-el-diablo-oO EmptyMer 26 Avr à 23:11

Cher El-Diablo
Je souhaite te rencontrer pour valider ton recrutement mais tous mes essais sont restés vains jusqu'à présent.
Mes messagers, bien qu'ayant parcouru ce vaste territoire, ne sont pas parvenues à te trouver.
Renvoie moi une missive dès que tu auras finis de soigner tes invocations et nous prendrons une chope ensemble.
Et oui, notre épreuve consiste à tester la résistance de nos futurs membres à l'alcool, et nous sommes fiers de ne garder que les meilleurs.
*se ressere une pinte de bière*
Mon nom correspond au dofusien alors n'hésite pas à me joindre car je m'entraine déjà en prévision de notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Oo-el-diablo-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Cocon Des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser