Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theresa
Trésorier
Trésorier



Nombre de messages : 52
Race : Iop
Date d'inscription : 01/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptyMer 4 Jan à 23:38

Bien le bonjour à vous, chers membres de la guilde!
Soyez enchantés, car ce n'est pas une artisanne qui vous rejoint par ma présence, mais plusieurs!


----------
Theresa: (Paysanne 100 - Boulangère 100)

Jeune paysanne formée par Emia Elliesol, j'ai appris à manier la faux si pas plus vite que mon ombre, du moins plus vite que Farle Inglasse, ce qui n'est déjà pas mal.
Et, parce que je suis d'une gourmandise effroyable et que j'aime les bonbons bien faits, j'ai aussi appris le métier de boulangère, et me propose pour la préparation de multygely, sur apport des ressources.

Ventes de ressources:(tarifs réservés à la guilde)

Cuisine:
Boulangerie:
Multygely:
-2 rougely (soit 4 gelées fraise)
-3 vertgely (soit 6 gelées menthe)
-4 bleugely (soit 8 gelées bleutées)
Moulin:
Graines et huiles sur apport des ressources.

----------
Anthina: (Bijoutière 100 - Tailleuse 45 - Cordonnière 47)

Bijoutière encore novice, et tailleuse débutante, je me propose pour coudre vos habits et sculpter vos bijoux, si tant est que vous ne craigniez pas mon manque de dextérité. Tout ce que je demande en échange, si vous êtes satisfait et que vous êtes de bonne humeur, c'est une petite offrande contribution facultative par l'apport de pétales de roses, laines de boufton blanc ou encore cuir de boufton noir.

Je vous invite à prendre connaissance ici des recettes de craft:

http://aide-dofus.com/index.php?idPage=20&id_metier=29&action=show_crafts


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namia
Bras droit
Bras droit
Namia


Nombre de messages : 126
Race : Féca
Date d'inscription : 21/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptyMar 31 Jan à 16:46

coucou,

il m'en refaudrait un gros stock, genre 300 farines bises stp, tu peux m'avoir ça dans la semaine ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
--legacy--
Artisan
Artisan
--legacy--


Nombre de messages : 88
Race : Osamodas
Date d'inscription : 08/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 4:35

en tant que bijoutiere lvl 45 tu peux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
theresa
Trésorier
Trésorier



Nombre de messages : 52
Race : Iop
Date d'inscription : 01/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 10:32

Il y a aussi la liste sur aide-dofus, regarde dans "métiers-bijoutier"
Revenir en haut Aller en bas
--legacy--
Artisan
Artisan
--legacy--


Nombre de messages : 88
Race : Osamodas
Date d'inscription : 08/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 14:58

ok merci je me demandais car moi je suis lvl 3..... je voulais savoir ce qu'on pouvait faire merci
Revenir en haut Aller en bas
--legacy--
Artisan
Artisan
--legacy--


Nombre de messages : 88
Race : Osamodas
Date d'inscription : 08/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 15:02

j'ai vu que entre le lvl 40-50 tu pouvais faire 1 anneaux d'invocation
+1 invoquation
+1 pa
-200 force
-200 agilité
-200 intell
-200 chance
sa m'interesse mais je sais pas si sa vaut vraiment la peine ( sa perd beaucoup) je voudrais savoir vos avis svp merci
Revenir en haut Aller en bas
theresa
Trésorier
Trésorier



Nombre de messages : 52
Race : Iop
Date d'inscription : 01/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 15:38

l'anneau de l'invocateur satisfait? Il est fait pour les purs invocateurs basés Vita, apparemment, ceux à qui la perte de ces stats ne fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
--legacy--
Artisan
Artisan
--legacy--


Nombre de messages : 88
Race : Osamodas
Date d'inscription : 08/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 15:49

moi je suis invokateur vitalité c'est vrai que je m'en fou du rest alor c'est vrai que sa m'interesse tu pourrai mon procuré un?(c'est just une question pour l'instan)
Revenir en haut Aller en bas
kreumi
Invité




Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 16:21

il faut simplement regarder si tes spell de corbeau et griffe spectrale ne sont pas affecté par ces redution
Car une fois que tu a invoquer que te reste il a faire
corbeau
griffe ou passer

pour moi passer ne me satisferai pas donc l'anneau de l'invocateur n'est une sollution

si tu veux un pa et plus une creature invocable l'abracasca te les donnes
ou alors booste ton sort osa qui te donne plus de creatures

prend en concideration egalement qu'au lvl 60 frappe du craqueleur est l'un des spell les plus inportant pour ta classe et que la redution de caracteristique t'affaiblira de trop (a mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Namia
Bras droit
Bras droit
Namia


Nombre de messages : 126
Race : Féca
Date d'inscription : 21/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptySam 4 Fév à 20:38

en attendant, quand tu en mets 2, plus les bottes de satisfactions, tu te retrouves 8pa 4pm, et cé tres pratik. Tu fais 2 invoks par tour.
Revenir en haut Aller en bas
theresa
Trésorier
Trésorier



Nombre de messages : 52
Race : Iop
Date d'inscription : 01/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptyDim 5 Fév à 12:19

Je peux en faire, ceci dit il faut soit m'amener les ressources, soit que trouve les alliages pas cher (pour ce qui est des anneaux de satisfaction simples, il m'en reste une vingtaine).
Revenir en haut Aller en bas
--legacy--
Artisan
Artisan
--legacy--


Nombre de messages : 88
Race : Osamodas
Date d'inscription : 08/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptyDim 5 Fév à 14:10

ba moi je sais pas comment je fait mais je n'utilise jamais griffe ou corbeau je vais toujour me cacher tres loin la seul arme que j'utilise c'est mon marteau je vais rassemblé les ressource
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-Cokeliko
Bras droit
Bras droit
Gentil-Cokeliko


Nombre de messages : 44
Race : Xélor
Date d'inscription : 06/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptyVen 10 Fév à 12:57

Te serais-il possible de me préparer 1000 épis de chanvre stp theresa?
Revenir en haut Aller en bas
theresa
Trésorier
Trésorier



Nombre de messages : 52
Race : Iop
Date d'inscription : 01/01/2006

Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière EmptyDim 23 Avr à 2:05

phly, pas taper. Une petite up pour annoncer que je suis maître en bijouterie, et que je me propose de sertir vos joyaux pour la somme modique de pas un rond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty
MessageSujet: Re: Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière   Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theresa : Bijoutière Tailleuse Boulangère Paysan Cordonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La toile des marchands :: Nos Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser